SORTIE PATINOIRE AVEC L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE BEATUS… :-)

Le mercredi 23 mars 2022, 40 élèves du collège Beatus ont répondu à l’invitation des enseignants d’EPS pour profiter d’une après-midi à la patinoire de Colmar.

Après la remise du matériel, un petit temps de préparation et la découverte de la piste, chacune et chacun a pu vaquer à différents types d’activité en fonction de son niveau de pratique initial : les premières glisses pour quelques élèves, un voyage en taxi ou en train pour d’autres en essayant de faire pleinement confiance au conducteur/pousseur 😊, et l’approfondissement de la technique pour gagner un peu en vitesse pour les derniers !

Tous les sourires affichés sur les visages laissent facilement penser que ce fut un moment de partage ô combien positif et apprécié par l’ensemble des élèves.

@ bientôt pour de nouvelles aventures collectives et sportives…