Remise des récompenses de l’Association Sportive

L’Assemblée générale de l’Association sportive du collège Beatus a eu lieu le vendredi 26 juin 2020 avec 19 participants.

Ce fut l’occasion de présenter l’assiduité très régulière des licencié.es et les résultats encore une fois très positifs de cette année, malgré un arrêt prématuré mi-mars.

Même si le CHALLENGE n’a pas pu s’achever comme prévu, cette belle dynamique hisse le collège Beatus Rhenanus à la 1ère place du CHALLENGE sur 6 établissements…et préserve ainsi le CHALLENGE DISTRICT pour la 5ème année consécutive!!! ?

Auraient pu être primé(e)s 28 élèves du collège Beatus (27 l’an dernier) classé.es dans les 20 premières places de leur catégorie, ce qui constitue de loin, le plus grand contingent du District avec la plupart des places des podiums remportées par le collège :

En benjamine (3 / 161) : Bussinger Luna (2ème), Khatchoukaeva Rouzanna (5ème), Topcu Gizem (6ème).

En minime fille (5 / 94) :  Rebhuhn Emma (1ère), Akhmadova Khava (2ème) Schneider Eva (2ème), Schwoertzig Sarah (7ème), Azdoeva Elina (8ème).

En minime garçon (4 / 140) :  Bauer Romain (1er), Sorel Tony (4ème), Laurent Kévin (17ème) et Hakopian Samuel (18ème).

En benjamins (16 / 216) : Mounier-Gander Evan (1er), Leblond Jean (2ème), Brunstein Joachim (3ème), Marcot Jules (3ème), Mounier-Gander Corentin (3ème), Rogosinski Baptiste (3ème), Ermann Thomas (7ème et + pour JEUNE REPORTER), Fuchs Louis (8ème), Aktas Elif Abbas (10ème), Feuvrier Alphonse (10ème), Schwander Louis (10ème), Sénéchal Arthur (10ème), Walter Jules (10ème), Rebhuhn Tigane (16ème), Durmaz Alex (18ème) et Unterstock Arthur (18ème).

VENEZ ENCORE UNE FOIS NOMBREUSES ET NOMBREUX DES LA RENTREE 2020 POUR REJOINDRE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE BEATUS ET AINSI PROFITER DE TOUTES LES ACTIVITES PROPOSEES!!!

Bons congés d’été et @ bientôt…   🙂                       L’équipe EPS du collège Beatus