Journaux de confinement

Pendant la période de confinement, en arts plastiques il a été proposé aux élèves de réaliser un petit journal de confinement.

Un petit carnet artistique qui permettrait de garder la trace de cette période inédite que nous avons traversé.

Les élèves devaient écrire, dessiner, photographier, coller pour nous montrer ce qu’ils ont vécu, pensé, regardé pendant cette période.

Certains se sont vraiment pris au jeu et d’excellents carnets ont été rapportés au collège récemment.

Pour les motiver pendant la période de confinement, Mme Génin documentaliste qui les a aussi conseillé pour la réalisation de leurs journaux a mis en jeu 2 entrées pour Europapark pour le carnet gagnant.

Une exposition de certains carnets ainsi qu’une remise de prix aura lieu à la prochaine rentrée mais ce ne sera pas facile de les départager !

En attendant voici quelques pages de ces petits trésors.

Bravo à tous pour ce travail créatif de longue haleine !