Les couleurs de la 3S Football s’enrichissent… :-)

Vendredi après-midi ont été distribuées les nouvelles tenues 3S Football aux élèves du collège Beatus. L’habituel goûter de Noël n’a pu avoir lieu cette année, mais le père Noël a tout de même oeuvré pour que tous les « enfants » reçoivent leurs cadeaux avant les congés de fin d’année.

Ainsi, vous pourrez voir fleurir dans la cour de récréation ou sur les terrains du stade municipal de Sélestat des tonalités grises, noires et vertes…qui viennent rejoindre avec bonheur le « bleu curaçao » originel de la 3S Football.

Un grand merci à la Ville de Sélestat qui soutient pleinement le projet de cette section, en nous aidant aussi bien dans la mise à disposition des installations qu’à travers les subventions allouées chaque année pour ce dispositif scolaire. Merci également au Conseil départemental 67 qui nous a permis cette année de renouveler les tenues de compétition (cf photos).

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes, à tous et nous vous souhaitons le meilleur pour l’année 2021…  🙂