Une belle journée…enneigée :-)

Si nous gommons et effaçons, même un court instant, la circulation perturbée, les coupures d’électricité, les efforts intenses dévolus au déneigement des chemins et allées pour finalement constater que la voiture ne se déplacera pas du moindre cm², ainsi que toutes autres galères personnelles, collectives, réelles ou imaginées, qu’elles soient présentes, futures ou passées…c’était véritablement une « belle journée » que nos yeux d’enfant n’ont pu qu’admirer et secrètement savourer !

A tous les élèves qui n’ont pu se déplacer aujourd’hui, les yeux embués par une profonde tristesse, nous vous envoyons quelques images du collège Beatus lové dans son plus « beau manteau blanc ».

Nous espérons que vous en avez bien profité et que le week-end sera encore propice pour s’aérer, bouger et se dépenser…  ?