UN AVANT GOÛT DES JO avec LES JEUX REGIONAUX DES JEUNES à MULHOUSE

Le service Régional UNSS et la Ville de Mulhouse a organisé les premiers Jeux Régionaux des Jeunes le jeudi 23 juin 2022 et les 40 collèges labellisés « GENERATION 2024 » ont été invités pour partager différents temps sportifs répartis sur 5 zones représentant les 5 anneaux Olympiques. 30 collèges se sont déplacés pour y participer, c’est-à-dire 900 élèves et enseignants de toute l’Alsace pour partager une cérémonie d’ouverture, les pratiques physiques et une cérémonie de clôture…un avant goût des JO de 2024.

25 élèves du Beatus ont représenté avec énergie le collège en arborant notamment la banderole confectionnée par quelques uns d’entre eux et Mme Britsch.

Ils ont abordé tous les défis de la journée avec dynamisme et enthousiasme et proposé lors de la cérémonie de clôture une chorégraphie de Breakdance travaillée 45 minutes lors d’un atelier!

BRAVO à toutes et à tous pour cette belle participation et l’état d’esprit très positif affiché toute la journée… 🙂

M4
M8