Suivez Aldebear, la mascotte du CDI sur le tout nouveau compte Instagram du CDI

Le CDi accueille désormais un nouvel élève : Aldebear

Qu’est-ce qui est le plus séduisant chez lui, ses yeux malicieux, sa bonne « bouille », ou son noeud papillon ?

(La documentaliste, n’en doutez pas, sera plus compréhensive avec lui qu’avec les autres élèves…Il y a déjà des jaloux….)

Il compte bien, en tous cas participer à la vie du CDI, se mettre en scène pour des événements particuliers ou pour vous inciter à lire plus….

Une élève a d’ors et déjà déclaré que  » C’est sûr, je viendrai plus souvent au CDI pour en profiter un max  » !

Vous pourrez aussi le retrouver sur le nouveau compte Instagram du cdi : LecdidAldebear. Vous y trouverez des idées de lectures à gogo, de la culture pour vous ouvrir au monde, des photos de travaux d’élèves et des passions partagées par la documentaliste.

D’ailleurs, un concours vous y est déjà proposé : répondez à cette question : quel est le jeu de mot dans le nom de l’ours ?

Le premier qui le trouve gagne un petit cadeau….