SORTIE ACCROBRANCHES DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE BEATUS

Pour ponctuer cette période 2020/2021, riche en rebondissements et en adaptations diverses, l’Association Sportive du collège Beatus, après avoir tenu son Assemblée Générale, a invité les élèves les plus assidu.es de l’année à une sortie accrobranches à Breitenbach, l’après-midi du mercredi 23 juin 2021 ! ?

Les 22 élèves, présents sur la très grande majorité des mercredis de l’AS, ont pu profiter des différents parcours du Parc Aventure Alsace, entrecoupés par une pause « goûter » bénéfique, certes bienvenue mais imposée par un orage s’invitant gentiment à la fête !

Vous étiez 93 élèves à être inscrits cette année à l’Association Sportive…et ne vous inquiétez pas,  les activités reprendront dès le mois de Septembre 2021 !

Nous vous attendons, nombreuses et nombreux à la rentrée, pour reprendre toutes les pratiques et moments de partage proposés…