COUPE D’EUROPE DE FOOTBALL AU BEATUS

Les matches de groupe se sont achevés hier avec des rencontres incertaines, des rebondissements et au final, la qualification de l’équipe de France, qui termine tout compte fait première de sa poule.

BRAVO AU 115 participants qui se sont inscrits au jeu des « pronostics » et seront récompensé.es le podium et/ou l’élève « vainqueur » de chaque niveau de classe (6ème, 5ème, 4ème, 3ème)…😊

1. Elise Keichinger de 3ème et

Mallaury Laplace de 4ème

avec 27 points

• Julie Fritz de 4ème

M. Foughalli-Atti (Professeur de Mathématiques)

avec 26 points.

On rajoute au podium,

• les premiers 5èmes : Tom Faria

Mylan Heser-Daniel

Tigane Rebhuhn avec 25 points

• et le premier élève de 6ème, Ennio Cordival Venchiarutti avec 24 points…

Les 8 joueuses et joueurs pourront choisir entre un ballon de futsal (taille 4), un ballon extérieur (taille 4 ou taille 5). Ils peuvent me préciser leur choix par MBN, pour que je puisse leur remettre leur récompense avant les congés d’été… 😊

Le jeu a été très disputé jusqu’à la dernière journée à 6 points, qui a été décisive pour certain.es et les participants suivants sont très proches : Marion Schwanger avec 25 points, Robin Frey avec 24 points et 6 élèves à 23 points !

Et bonne nouvelle, le jeu se poursuit sur MOODLE jusqu’à la finale du 11 juillet avec une quasi-remise à 0 des compteurs. Donc tout le monde à une chance de remporter la 2ème partie du jeu, même celles et ceux qui s’inscrivent maintenant, et cette fois-ci il n’y aura qu’un seul gagnant ou gagnante pour remporter la Coupe d’Europe du Beatus !

Réfléchissez déjà à l’équipe qui gagnera la coupe d’Europe le 11 juillet à 21h à Londres car vous devrez l’annoncer avant le premier match des 8èmes finales, c’est-à-dire samedi 26 juin à 18h…avec à la clé un SUPER-BONUS qui vous permettra peut-être de remporter la coupe au coup de sifflet final de la compétition !

Vous pouvez vous aider des différents tableaux de match déjà disponibles sur Moodle, et celles et ceux qui ne le sont pas encore, inscrivez-vous dès maintenant !