Les sélections sportives de la 3S Football pour la rentrée 2019!

Une trentaine d’élèves, filles et garçons, se sont présentés samedi matin, 11 mai 2019, au stade municipal de Sélestat pour participer aux sélections sportives de la 3S Football du collège Beatus Rhenanus pour la rentrée 2019.

5 éducateurs les ont accompagnés tout au long de la matinée pour les aider, les conseiller et les évaluer sur les différents ateliers athlétiques (vitesse 10m et 20m, explosivité avec saut en longueur pieds joints et course de 6 minutes), techniques (jonglage, conduite de balle, situation de tir au but) et les différentes phases de jeu (sur espacé réduit ou en 8/8 dans la largeur).

Malgré quelques phases de pluie, la matinée s’est passée pour le mieux avec un investissement sans faille des joueuses et des joueurs présents, et un état d’esprit véritablement positif.

Bravo à tous les élèves et merci à toutes les filles de la section qui ont accueilli et participer avec les candidates aux différentes phases de jeu.

Merci aux parents de les avoir soutenus lors des sélections et de les accompagner dans ce projet personnel.

Merci au FCS, le club support, et surtout à la Ville de Sélestat qui soutient la section depuis de nombreuses années.

[slideshow_deploy id=’5750′]