Exposition photos au collège samedi 15 juin !

Pour la première fois, 5 élèves du collège Béatus Rhénanus ont le plaisir de vous présenter une expo photos sur le thème de la nature. Celle-ci, ouverte à toute personne désirant admirer leur travail, se déroulera dans l’enceinte du collège lors des portes ouvertes le samedi 15 juin 2019 de 8h30 à 11h45.

Depuis le mois de septembre 2018, 5 élèves de 6ème et 3èmes se sont régulièrement réunis les mardis midi afin de mettre sur pied ce projet.

Après 7 mois passés à prendre les différentes photographies, les dernières semaines ont été consacrées à l’élaboration des cadres, en utilisant des matériaux naturels ou recyclés.

Intitulée « la nature en 3 saisons », cette exposition a pour but de montrer qu’avec très peu de moyen financier et beaucoup de volonté, il est possible de réaliser un magnifique travail.

L’argent récolté grâce à la vente de leur production ira en faveur du CVC (Conseil de la Vie Collégienne). Il permettra de financer des lots pour les concours réalisés durant les divers journées à thème.

Soyez curieux et venez nombreux !

Les membres du club photo