Equipe Basket Benjamins du Beatus…Championne du District!

TOURNOI BASKET UNSS

Le tournoi s’est déroulé au gymnase Koeberlé le mercredi 11 décembre 2019 avec comme adversaires les élèves du collège Mentel et du collège de Villé.

Après une victoire face au collège Mentel et un match nul face à Villé l’Association Sportive du collège Beatus décroche la première place avec 8 points à égalité avec le collège de Villé.

Un grand bravo à Mounier-Gander Corentin et Evan, Durmaz Alex, Engel Lucas, Rogosinski Baptiste, Leblond Jean, Marcot Jules pour cette première place.

Les élèves du collège Beatus se sont qualifiés pour jouer au mois de mai la finale départementale.

Affaire à suivre… et bonne chance à eux !

En parallèle l’équipe mixte du collège de Beatus jouait en « promotion ». Néanmoins, cela a permis à toutes et tous de vivre des expériences sportives de partage et d’échanges.

Bravo à toutes et tous !

Scores :

1 – BEATUS RHENANUS    (8 points)

2 – VILLE                               (8 points)

3 – JEAN MENTEL                (5 points)

Reporter : Ermann Thomas, élève de 6ème du Beatus…