BRAVO LES FILLES DE LA 3S FOOTBALL!

BRAVO AUX FILLES de la 3S Football du collège Beatus, qui ont participé aux finales départementales le mercredi 12 janvier 2022, au stade municipal de Sélestat ! 😊

Après avoir remporté avec brio et efficacité leur confrontation face au collège Erasme de Strasbourg, elles avaient un challenge de taille à relever car leur 2ème match les opposait à la Section Elite du collège Jean Monnet.

La première période fut de très bonne qualité avec une organisation en 3-3-1 bien respectée, un investissement physique intense et les premières occasions les plus nettes du côté Sélestadien. Néanmoins, le premier but fut encaissé à la 15ème minute sur un pénalty et le statut « Elite » des Strasbourgeoises n’est de loin pas galvaudé, avec une circulation de balle de plus en en plus efficace et la multiplication des situations dangereuses. Tenir un tel rythme de jeu n’était pas envisageable pour les filles de la section, qui ont dû s’incliner au final assez largement.

Néanmoins, le groupe ne peut qu’être fier de ces belles prestations, positives, sérieuses et enthousiastes, qui les placent à la 2ème place départementale.

TOUTES NOS FELICITATIONS à Lona, Manon, Luna, Julie, Olivia, Timélia, Anisa et Marion, ainsi qu’à Emma et Mallaury qui n’ont pu participer à cette compétition ! 😊