UPE2A : Des élèves plus que méritants !

Vendredi 2 juillet s’est tenue la traditionnelle cérémonie des élèves méritants et 6 élèves de l’UPE2A, Actuels et Anciens, ont été mis à l’honneur pour leurs efforts remarquables aussi bien au sein du dispositif qu’en classe ordinaire.

Encore un grand bravo à Berre, Erjona, Gizem, Jihan, Khadijat et Romert !

Mais il va sans dire que tous les élèves de l’UPE2A sont exemplaires de par leurs trajectoires de vie et méritent qu’on prenne le temps de s’intéresser à leurs parcours.

Aussi n’hésitez pas à vous rendre sur la chaîne YouTube de M. Puthod pour découvrir les « Draw My Life » de cette année, dans lesquels les élèves déclament un poème qu’ils ont composé, mêlant souvenirs de leur pays d’origine et impressions sur la France.

BONNES VACANCES À TOUS !