3e3 cello-graffeurs d’un jour !

Le vendredi 25 juin les 3e3 ont testé le cello graffiti ou graffiti sur cellophane dans le cadre du cours d’arts plastiques.

C’est une idée développée par les graffeurs Astro & Kanos. Il s’agit de graffer sur des surfaces de cellophane. Cette technique permet d’intervenir là ou le graffiti n’a pas lieu d’être, sans déranger. Astro & Kanos ont ainsi réalisé de nombreuses peintures dans les rues de Paris.

Une technique parfaite pour un premier test de peinture à la bombe pour les élèves faisant suite à une séquence de travail sur le Street Art en début d’année et une belle expérience pour ce dernier cours d’arts plastiques au collège !

Bravo aux élèves qui se sont très bien débrouillés pour une première et en un temps limité !